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Comment l'intelligence artificielle (IA) propulse la productivité humaine au niveau supérieur ?

 

technology IA

La numérisation est en train de remodeler profondément le lieu de travail. Avec la transformation progressive des systèmes informatiques en environnements connectés, la personnalisation et la collaboration deviennent de plus en plus intuitives, tandis que le partage de données et la gestion des informations deviennent automatisés. Konica Minolta adapte ses solutions à la pointe des besoins de ses clients. Donner du pouvoir et libérer les travailleurs sera la clé du succès futur des entreprises, où l'IA jouera un rôle majeur. Olaf Lorenz, directeur général de la division marketing international de Konica Minolta Business Solutions Europe, et contributeur au nouvel ouvrage de Katie King intitulé «Utiliser l'intelligence artificielle dans le marketing: maîtriser l'intelligence artificielle et conserver son avantage concurrentiel» donne un aperçu plus détaillé.

Olaf Lorenz, directeur général de la division marketing international de Konica Minolta

L'intelligence artificielle change déjà la façon dont nous utilisons et interagissons avec la technologie. Le potentiel d’amélioration de l’efficacité des lieux de travail est considérable et Konica Minolta offre une base solide pour en faire partie. De plus, contrairement à l’idée fausse commune, Amnesty International encourage la création de nouveaux emplois plutôt que leur destruction. Dans le passé, la technologie a conduit à la création de nouvelles opportunités, les tâches fastidieuses ne limitant plus les travailleurs humains, mais renforçant le pouvoir des employés tout en favorisant le développement, la créativité et l'innovation..

Olaf Lorenz, directeur général de la division marketing international de Konica Minolta

Konica Minolta développe donc des solutions pour des services professionnels fondés sur des données factuelles qui traitent de l'efficacité, de la sécurité et de l'efficacité du lieu de travail afin de rendre l'environnement de travail adaptatif et ainsi répondre aux besoins spécifiques de la main-d'œuvre. Le hub de lieu de travail de Konica Minolta, par exemple, est une solution informatique innovante, intelligente et évolutive, développée spécifiquement pour les besoins des petites et moyennes entreprises, qui unifie l’infrastructure informatique via une seule plate-forme centralisée. Et à mesure que le monde du travail évolue, Workplace Hub évolue également. Les fonctionnalités intelligentes en cours de développement pour les versions ultérieures incluent une couche cognitive d'IoT, d'intelligence artificielle, d'Intelligent Edge et de capacités d'aide à la décision, qui aboutissent à la solution de nouvelle génération, Cognitive Hub. Cognitive Hub vise à augmenter l’intelligence au-delà de l’intelligence artificielle actuelle, aider à transformer le flot d'informations non structurées en données significatives pour permettre la prise de décision à un rythme intellectuel. Afin de construire une intelligence augmentée véritablement basée sur l'IA, Konica Minolta a reconnu qu'il était fondamental d'adopter une perspective large qui s'appuie sur les limites d'un environnement numérique aux côtés de l'intuitivité de l'homme.

L'intelligence artificielle établira un nouveau niveau d'expérience utilisateur dans un proche avenir. En marketing, l'intelligence artificielle peut aider à réinventer les produits et services existants pour créer de nouvelles expériences utilisateur et améliorer les techniques de marketing personnalisées. Olaf Lorenz, représentant de Konica Minolta, a récemment collaboré au dernier ouvrage de Katie King intitulé «Utiliser l'intelligence artificielle dans le marketing: comment exploiter l'intelligence artificielle et conserver son avantage concurrentiel», pour donner un aperçu de la vie professionnelle des experts en marketing.

Katie King, auteur

Konica Minolta était un choix évident lorsque je réfléchissais aux marques à interviewer pour mon livre. J'étais fasciné d'apprendre le point de vue de l'entreprise sur la façon dont les futurs employés fonctionneront dans des environnements connectés numériquement, où la personnalisation est activée et où la collaboration, le partage de données et la gestion des informations sont automatisés. Il est rapidement devenu évident qu'IA permettait déjà à Konica Minolta de gérer les flux d'informations sur les postes de travail numériques.

Katie King, auteur

A propos du livre

«Utiliser l'intelligence artificielle dans le marketing: comment exploiter l'IA et conserver son avantage concurrentiel» de Katie King, publié par Kogan Page le 3 février 2019. Le livre fournit un cadre concret pour l'application et l'intégration en toute confiance de l'IA pour les stratégies marketing. et des campagnes. Il décrit les gains d'efficacité en termes de marketing, tels que le service clientèle de Chatbot, des échantillons d'études de marché, des informations relatives aux données volumineuses et la création de contenu sûr pour la marque. Il explique comment gérer à la fois les avantages et les questions éthiques soulevés lors de la prise de décision informatisée conformément aux objectifs de chaque entreprise.

 

 

 

livre "Utiliser l'intelligence artificielle dans le marketing-comment exploiter l'IA et conserver son avantage concurrentiel» de Katie King"

Source :  logo couleur Konica Minolta

 

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