Via ce point de contact privilégié des utilisateurs, nous répondons à leurs questions et veillons à trouver des solutions à leurs éventuels soucis. Notre Call Desk local est là pour vous fournir une expérience client optimale. Il est le signe de notre engagement fort pour la qualité.

Vous constatez un problème, vous avez besoin d’aide ? Notre service après-vente est à votre écoute

Bénéfices

  • Réactivité, rapidité, expérience optimale
  • Une équipe de 27 techniciens et 5 experts à votre service
  • Des opérateurs téléphoniques à votre écoute en 4 langues

Que propose le centre d’appel CK ?

Le Groupe Charles Kieffer dispose de l’un des services après-vente les plus performants du Luxembourg avec une quarantaine de personnes réparties sur tout le territoire. Grâce à son stock local de pièces détachées, nous avons la possibilité d’intervenir dans les plus brefs délais aux quatre coins du pays. De plus, la géolocalisation de l’ensemble de ses techniciens optimise les interventions auprès de notre clientèle sans perte de temps.

Call Desk CK

Il offre un support téléphonique local avec du personnel dédié qui s’exprime en quatre langues (luxembourgeois, français, allemand, anglais).

Call Desk Advanced

Obtenez les rapports de suivi de vos appels (confirmation de prise en main, état d’intervention, clôture,…)

Call Desk ERP

Ce service offre la possibilité au Call Desk du groupe CK de gérer les demandes directement dans l’ERP du client. La mise à jour du ticket est de la responsabilité du groupe CK.