Vous avez besoin d’un service ponctuel et vous souhaitez pouvoir déclencher vos interventions à la demande. Le pack Service vous permet de bénéficier de l’ensemble des compétences techniques du Groupe CK.

 

Audit

Toute interruption peut rapidement devenir un problème majeur et avoir un impact considérable sur vos performances. Le Groupe Charles Kieffer vous propose une gamme étendue de services pour analyser de l’ensemble de vos parcs d’impression et vous conseiller au mieux pour la solution qui vous correspond.

Conciliez productivité et contraintes budgétaires, réglementaires et environnementales

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Formations

Training CK : Nous formons vos utilisateurs aux principales fonctions et à la manipulation des produits, selon un calendrier convenu après la commande initiale.

Training online : Nous assurons une formation en ligne de vos utilisateurs. A travers elle, ils appréhenderont toutes les fonctionnalités disponibles sur votre matériel (copie, impression, numérisation, fax, sécurité…). Ce service offre également un accès à la plateforme d’apprentissage en mode Expert.

Training Specific : A travers ce service, accédez à des formations à la carte, adaptées à vos besoins particuliers. Nos formations vont de l’apprentissage des bonnes pratiques relatives à l’utilisation du matériel à la gestion des éléments hardware, RIP, solutions ou de la colorimétrie…

Service Customisation Material : Ce service offre la possibilité d’individualiser le matériel mis à la disposition du client.

Accédez à des formations à la carte et adaptée

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Centre d’appel

Le Groupe Charles Kieffer dispose de l’un des services après-vente les plus performants du Luxembourg avec une quarantaine de personnes réparties sur tout le territoire. Grâce à son stock local de pièces détachées, nous avons la possibilité d’intervenir dans les plus brefs délais aux quatre coins du pays. De plus, la géolocalisation de l’ensemble de ses techniciens optimise les interventions auprès de notre clientèle sans perte de temps.

Des réponses et solutions à vos questions

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Services Techniques

Nos services techniques sont composés de vingt-sept techniciens et de cinq experts à votre disposition pour résoudre les problèmes techniques de vos équipements.

Contract Service Standard : Grâce au contrat standard, vous bénéficiez d’un service de maintenance préventive avec mises à jour, d’un support helpdesk local disponible en 4 langues (luxembourgeois, français, allemand et anglais) et d’interventions curatives si nécessaire.

Contract Service Gold : Ce niveau de service vous assure des délais de réponse, de clôtures d’incident, de changements courts. Ils sont définis avant la signature du contrat, en fonction de vos exigences en matière de rapidité d’intervention.

Contract Service Specific : Nous déterminons avec vous les différents points du contrat de service, en fonction de vos besoins particuliers.

Custom Service Periodic Check : Nous réalisons des vérifications périodiques sur votre matériel, en tenant compte de vos besoins (remplacements des pièces nécessaires et mises à jour du produit).

Rental Short term : Le groupe CK répond à vos besoins ponctuels avec un service de location à court terme de matériel issu de l’ensemble de ses départements (système d’impression, audiovisuel, finition, scanner…) La livraison du matériel, la formation à son utilisation et la reprise sont assurées par nos soins.

Fleet Monitoring Support Standard : Dans le cadre de ce contrat de location, ce service offre la possibilité de connecter votre produit à notre système de monitoring. Cette solution nous permet d’obtenir différentes informations telles que les compteurs, les alertes techniques et les besoins en consommables.

Fleet Monitoring Support Advanced : Combiné avec le « Fleet Monitoring Support Standard », ce service offre la possibilité de visualiser votre par et son activité via sur une interface personnalisée, accessible grâce à un accès sécurisé.

Enhancement of the SLA : Ce service garantit la mise en œuvre d’un niveau de service spécifique, en relation directe avec les besoins du client et leur évolution dans le temps.

Garantir une performance optimale de votre matériel

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Livraisons et déménagements

Notre service de livraison se charge de vos commandes de consommables dans les plus brefs délais. Combinées à nos solutions de gestion d’appareils, vos commandes peuvent être passées automatiquement par vos appareils et être livrées avant que votre production ne soit interrompue.

Il existe de nombreuses formes d’assistance. Quelle que soit votre situation, vous disposerez de l’aide dont vous avez besoin. Qu’il s’agisse de remplacer un consommable ou de veiller au bon déroulement d’un déménagement, nos services de soutien restent facilement accessibles en permanence.

Operational IMAC/D : Ce service permet la gestion de votre parc lors de vos opérations de déménagement. Nous déterminons au cas par cas les besoins humains et logistiques nécessaires. Nos équipes s’ingèrent directement à votre projet.

Location Short Time : Ce service fournit la location à court terme de matériel des départements du Groupe CK (système d’impression, audiovisuel, finition, scanner, …). La livraison, formation et reprise sont assurées par nos soins.

Operational consumables : Ce service comprend le remplacement des cartouches de toner nécessaires au bon fonctionnement de votre matériel. Nous sommes en charge du stock, de la disponibilité des consommables et de la récupération du matériel utilisé.

Gestion de vos déménagements et remplacement de vos produits

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Mise en place de personnel

Gagnez en efficacité et développez votre activité en vous appuyant sur l’expertise CK. Nous mettons à votre disposition des techniciens de qualité. Ils vous apportent la garantie d’appliquer les bonnes pratiques et de mettre en œuvre les dernières innovations du marché.

Service Technician Advanced : Le service sur site couvre l’installation, la maintenance et la réparation des produits CK en dehors des heures ouvrables.

Service Technician On Site : Ce service couvre la présence de personnel sur site pour la réalisation de travaux internes de base (niveau « light ») et la gestion du parc d’impression.

Printing Operator : Nous mettons à disposition un opérateur pour la réalisation de vos travaux de finition et d’impression. Le rôle de l’opérateur est d’exécuter le processus complet, de la préparation au reconditionnement des documents. Le processus est préalablement défini par le client.

Scanning Operator : Un opérateur de scanning mis à votre disposition est chargé d’exécuter le processus complet de numérisation, de la préparation au reconditionnement des documents.

Scanning Delivery : Ce service correspond à la mise à disposition d’un responsable de production pour superviser le processus complet de numérisation.

Scanning Project Manager : A travers ce service, nous mettons à votre disposition un Project Manager pour la mise en place d’un système de scanning dans les locaux du client. Cette personne dispose d’un profil IT. Il sera chargé d’adapter le système de scanning aux besoins du terrain.

Profitez de personnel supplémentaire pour la réalisation de vos projets sur le court, moyen et long terme

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POC – Proof of concept

Nous proposons deux possibilités de testing pour répondre à vos interrogations. La mise à disposition de matériel par nos soins, complétée par la mise à disposition d’un de nos experts comme consultant sur vos projets vous garantiront une solution sur mesure. Testing Service POC : Est-ce que le produit envisagé correspond à vos attentes et à vos besoins ? S’intégrera-t-il au mieux dans l’environnement existant ? Nous mettons à votre disposition tout le matériel nécessaire pour réaliser des tests et établir un Proof of Concept. Testing Consultant POC : Outre la mise à disposition du matériel pour réaliser un POC, un consultant qualifié vous accompagne sur site. Il vous aidera à établir la procédure de test et à l’intégrer dans les processus existants, au cœur de votre architecture.

Mise à disposition du matériel nécessaire pour réaliser des tests et établir un Proof of Concept

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Service Scanning

Grâce à nos appareils professionnels de production équipés de scanners professionnels, ainsi qu’une équipé dédiée et formée pour assurer une dématérialisation de vos documents :

De vos archives : toutes vos archives sont amenées au sein d’une zone sécurisée PSF et y sont dématérialisées. Elles peuvent ensuite vous être remises, soit retournées dans vos archives.

De vos documents quotidiens : tous vos documents journaliers (courrier, … ) proviennent directement de la Poste et sont amenés au sein de la zone sécurisée PSF pour y être dématérialisés et injectés dans vos workflow.

Grâce à notre offre de prestations de services, concentrez tous vos efforts sur votre activité et le développement de votre entreprise. Au départ de processus métier structurés ainsi que d’une infrastructure informatique robuste et sécurisée, nous vous garantissons des prestations de qualité tout en vous permettant d’avoir une longueur d’avance dans un marché toujours plus concurrentiel.

Numérisation des archives : CK propose un service de numérisation des archives. Ce service s’adresse aux clients qui ont un grand nombre d’archives papier et qui souhaitent faire de la place. Le client décide s’il souhaite garder ou détruire le papier par la suite. En complément, CK propose un service de stockage du papier avec l’un de ses partenaires archivages.

Traitement du courrier entrant : CK propose un service de traitement du courrier entrant. Ce service s’adresse aux clients qui souhaitent sous-traiter la numérisation et l’indexation de leur courrier entrant.

Traitement des factures : CK propose un service de traitement des factures. Ce service s’adresse aux clients qui souhaitent sous-traiter la numérisation et l’indexation de leur facture.

Traitement OCR : CK propose un service de traitement OCR (reconnaissance optiques des caractères). Ce service s’adresse aux clients qui disposent d’un grand nombre de document PDF numérisés qui n’ont pas de couche OCR. Dans ce cas, CK réalise pour le compte du client un traitement OCR sur les PDF numérisés et les restituent en PDF OCRizés

Le Groupe Charles Kieffer vous accompagne dans votre processus de dématérialisation à chacune des étapes

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Printroom

Facilitez la gestion de vos imprimés administratifs

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