Arrêtez de perdre un temps précieux. Digitalisez l’ensemble des documents qui transitent au sein de votre entreprise et mettez en place des processus et des workflows automatisés.

Numérisez vos documents de manière intelligente et automatisez leur traitement en intégrant les informations recueillies dans une base de données partagée

Bénéfices

  • Gestion d’informations de masse
  • Flux de travail automatisés
  • Facilitent vos tâches administratives et redondantes
  • Extraction des informations importantes telles que : textes dactylographiés et manuscrits, codes-barres ou encore cases à cocher.

 

 

Nos solutions de capture et de gestion de documents facilitent vos tâches administratives et éliminent les tâches redondantes. Elles évitent à votre personnel de consacrer un temps précieux à la recherche et à la transmission de documents à d’autres collègues et services. Les flux de travail automatisés mis en place évitent l’intervention de l’utilisateur et rationalisent les routines internes. La transmission des documents est instantanée, ce qui améliore les processus opérationnels et assurent une plus grande efficacité.